Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guadeloupe : partager vos expériences, préparer votre voyage, trouver des informations exhaustives. Echange d'infos sur la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Route du Rhum 2010 en Guadeloupe
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 12 Nov - 5:37 par webantilles

» emploi Guadeloupe et Guyane
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 11 Déc - 11:29 par mumu972

» Karting DFA ?
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:54 par MACA

» Magazine Antilles
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:55 par MACA

» Choix Internet en DFA
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:44 par MACA

» Réfénce carte DOM Top 25 IGN ( suite de rajout )
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:02 par MACA

» Réserve Cousteau
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:48 par MACA

» Information Forum
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:45 par MACA

» Vacances dans une ferme en Guadeloupe
Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:35 par MACA

Liens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vacances dans une ferme en Guadeloupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien750




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Vacances dans une ferme en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Vacances dans une ferme en Guadeloupe   Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:22

Salut, je me lance car j’ai vécu des vacances très peu ordinaires en Guadeloupe que j’aurais aimé faire connaitre. J’avoue que c’était la première fois que je choisissais une ferme pour mes vacances. En faite, c’est un collègue de mon travail qui m’en avait parlé, et m’en avait dis que du bien. Dans tous les cas, mon sac sur les épaules et tirant ma valise d’une main, je suis arrivé à l’aéroport de Pointe à Pitre. afro

Il y avait du monde en ce mois de janvier. Les enfants courraient, certainement très heureux d’avoir chaud, de voir la clarté du jour. C’est assez impressionnant, dès que l’on sort de l’avion, on a les yeux qui nous piquent, qui font mal.
afro

Au loin, j’aperçus mon nom, oui c’était bien le mien sur une pancarte. Je m’avançai et fi t connaissance de Madame B….Elle était forte, souriante, elle avait la tête attaché, de jolie foulard, à carré jaune, rouge et vert, appelé madras (oui j’ai appris quelque chose !). On prit de suite la route vers Port-Louis. C’est à 35 minutes environ. Le Paysage était très jolie, il y avait peu d’arbre, mais surtout des champs et des champs de cannes à sucre. Peu de maison, il faisait chaud. Peu de voitures sur les routes. Surprised

C’était vraiment un contraste avec le tourisme de masse du côté du bord des mers. J’étais vraiment à l’intérieur des terres. Surprised

Tit tac tic tac, la voiture ralentit et rentra dans un petit chemin de terre. 5 minutes plus tard, on était devant une jolie maison créole. Le toit avait beaucoup de charme, avec la tôle ondulée. Un chien vint nous accueillir accompagné de 2 enfants. On prit mes valises, on me montra ma chambre, je pris ma douche, et de suite les premiers moustiques vinrent m’accueillir, mais j’étais content. Content de tout. Je venais de sortir d’un long coma, et d’une chirurgie du cœur, et je prenais la vie du bon côté. Je dormis bercé par de doux rêves. Le matin qui venait allait m’apprendre beaucoup de chose de ce petit coin tranquille en Guadeloupe. Shocked

Je m’arrête un instant, je fatigue, en plus je dois aller faire mes séances de kiné. Je vais continuer après. Ah la Guadeloupe, la Guadeloupe, la Guadelouppppe…
Revenir en haut Aller en bas
webantilles
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Vacances dans une ferme en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ferme en Guadeloupe   Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:32

sebastien750 a écrit:

Je m’arrête un instant, je fatigue, en plus je dois aller faire mes séances de kiné. Je vais continuer après. Ah la Guadeloupe, la Guadeloupe, la Guadelouppppe…

Salut Sebastien, bienvenue sur le forum.
De plus merci de partager tes expériences, on t'attend pour la suite !
Je t'aurais bien raconté mes vacances, mais ce ne sont des vacances en Guadeloupe. On verra.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://guadeloupe.fra.co
sebastien750




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Vacances dans une ferme en Guadeloupe Empty
MessageSujet: La suite ? hum   Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Dim 5 Avr - 21:40

Bon c'est sympa Admin, je pense que t'es l'un des seuls à me lire Sleep
Mais quand je rentre chez moi, c'est métro boulot dodo, et kiné, ya rien d'autre à faire donc si je suis sur le forum et bien d'autres, c'est par que je m'ennuie. Ne le prends pas mal rabbit
Mais vive les vacances que je reparte !!

OK a plus et surtout à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MACA




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Vacances dans une ferme en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ferme en Guadeloupe   Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:35

sebastien750 a écrit:
Bon c'est sympa Admin, je pense que t'es l'un des seuls à me lire Sleep
Mais quand je rentre chez moi, c'est métro boulot dodo, et kiné, ya rien d'autre à faire donc si je suis sur le forum et bien d'autres, c'est par que je m'ennuie. Ne le prends pas mal rabbit
Mais vive les vacances que je reparte !!

OK a plus et surtout à bientôt
c'est ça DFA ! cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances dans une ferme en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans une ferme en Guadeloupe   Vacances dans une ferme en Guadeloupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances dans une ferme en Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage container Guadeloupe
» emploi Guadeloupe et Guyane
» Route du Rhum 2010 en Guadeloupe
» Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique :: Carnet de voyage, expériences, petites histoires :: Carnet de voyage-
Sauter vers: