Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guadeloupe : partager vos expériences, préparer votre voyage, trouver des informations exhaustives. Echange d'infos sur la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Route du Rhum 2010 en Guadeloupe
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 5:37 par webantilles

» emploi Guadeloupe et Guyane
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Ven 11 Déc - 11:29 par mumu972

» Karting DFA ?
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:54 par MACA

» Magazine Antilles
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:55 par MACA

» Choix Internet en DFA
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:44 par MACA

» Réfénce carte DOM Top 25 IGN ( suite de rajout )
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:02 par MACA

» Réserve Cousteau
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:48 par MACA

» Information Forum
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:45 par MACA

» Vacances dans une ferme en Guadeloupe
location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:35 par MACA

Liens

 

 location à l'année aux Saintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle BL




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:20

Bonjour,

Je cherche une maison (3 chambres à coucher de préférence) à louer à Terre-de-haut à partir du 1er septembre 09.
Merci par avance!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
webantilles
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:18

Salut et bienvenue sur le Forum, Surprised

Concernant ta demande, j'ai passé quelques coups de fil, ce qui m'a permis de me rendre compte que les locations à l'année sont plutôt rares dans ces îles. Ni l'office du tourisme, ni la mairie ne peuvent vraiment te renseigner.
Finalement, j'ai réussi à obtenir de fil en aiguille, 2 infos :

1- Proposition d'un studio avec 1 chambre + salon, toutes charges comprises à 600 euros.

2- Proposotion encore incertaine (à confirmer avec les propriétaires), maison avec 2/3 chambres à 900 euros.

Dans tous les cas, je pense que tu devrais te situer dans cette gamme de prix pour une location aux Saintes.

Si cela t'interesse, je pourais toujours t'envoyer son tél en message privé. Surprised

Ciao et bon courage !

Si tu trouves une location interessante, n'hésite pas à la faire connaître sur ce forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guadeloupe.fra.co
Soley971




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:34

Isabelle BL a écrit:
Bonjour,

Je cherche une maison (3 chambres à coucher de préférence) à louer à Terre-de-haut à partir du 1er septembre 09.
Merci par avance!

Isabelle

Salut Isabelle,

Tu devrais peut être préciser ta recherche.
Pour combien de personnes?
Combien de temps? 1an , 5ans?
C'est pour le travail?

Tu sais les proriétaires aiment bien avoir ces renseignements afin de savoir à qui ils vont louer, et puis surtout le prix est différent selon le nombre de personnes.

Je sais que j'ai logé dans un gîte à l'année pour 650 euros, mais pour pour plus de 2 personnes, le prix n'était plus le même.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle BL




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:04

Bonjour,

Merci beaucoup pour les réponses et les tuyaux.
Pour le moment, je cherche pour un an (voire plus si affinités). Comme je travaille chez moi (je suis traductrice), il me suffit d'un accès Internet et je peux théoriquement travailler de n'importe où dans le monde. Je voudrais venir avec ma fille de 9 ans au moment de la rentrée des classes.
J'ai déjà cherché de mon côté et effectivement, j'ai constaté que les locations à l'année sont rares. J'ai pris contact avec une dame qui aurait éventuellement une maison de 3 chambres à louer, mais elle ne peut me donner de réponse que fin juin ce qui est un peu tard, car je dois encore faire les démarches pour inscrire ma fille à l'école.
Je laisse ici mon numéro de téléphone okazou: 04 67 22 46 95.
Au fait, avez-vous des infos au sujet des accès Internet? Fournisseurs? Délais de branchement? A qui s'adresser? J'ai regardé sur les sites des principaux fournisseurs, mais les offres ne sont valables qu'en métropole.

Merci et bonne journée!
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
webantilles
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:59

Salut,

Concernant les opérateurs internet, il faudra rayer de ta liste, free, alice, ect.
Je pense que les prinicipaux opérateurs sont les mêmes qu'en Guadeloupe, à savoir Orange, et peut être Médiaserv et Outremer télécom. Selon les opérateurs tu as la téléphonie, la télévision et internet.

Revenons à l'hébergement, j'ai encore pu trouver une location cette fois, c'est une maison avec 2 chambres, une à l'étage et l'autre au rez de chaussée. Loyer sans charges comprises : 800 euros. Il restera à ta charge la taxe d'habitation, électricité, eau, téléphone.

J'ai donné ton numéro à la propriétaire, mais elle espère que tu la rappeleras avec le numéro que je vais te donner en privé. Elle n'a qu'une maison à louer.

En gros, je vais t'envoyer 3 numéros où tu pourras espérer avoir un logement. Après, je ne sais pas si ce sont des 4 étoiles ...Si tu en sais davantage, tu peux toujours partager tes infos sur ce forum.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guadeloupe.fra.co
Isabelle BL




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:10

Woaw, c'est absolument génial! Very Happy Quelle efficacité!
Je te remercie mille fois de ces démarches, je vais appeler les numéros bien sûr et je te tiendrai au courant.

Bonne après-midi
isabelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
webantilles
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:25

Si t'as 1 minute, tu peux toujours poster ta demande sur la page "demande en hébergement" sur le lien :

http://www.guadeloupe-bonsplans.com/annonce2.php

Qui sait peut-être que d'autres pourront t'aider. Ils y a des propriéaires de gîtes qui vistent parfois le site. Dans tous les cas ton adresse email n'apparaîtra pas, ni aucune autre info personnelle.

Contente d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://guadeloupe.fra.co
Isabelle BL




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:51

Merci pour ta dernière info.

J'ai appelé les numéros que tu m'as indiqués et d'après ce que j'ai compris, c'est en juin que ça bouge du côté des locations aux Saintes. Je rappellerai donc à la mi-juin, car les choses seront plus claires à ce moment là!

Bonne journée! Smile
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
webantilles
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:02

Ok, si entre temps, par un heureux hasard j'ai d'autres infos, je te les ferais parvenir.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://guadeloupe.fra.co
Contenu sponsorisé





location à l'année aux Saintes Empty
MessageSujet: Re: location à l'année aux Saintes   location à l'année aux Saintes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
location à l'année aux Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche location 1 à 2 nuits aux Saintes, Marie-Galante ou Désirade
» Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes
» Location à la Désirade, Marie Galante, les Saintes. Suite d'infos
» Location de chambres d'hôtes + voiture
» Location saisonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique :: Hébergement :: L'hébergement-
Sauter vers: