Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guadeloupe : partager vos expériences, préparer votre voyage, trouver des informations exhaustives. Echange d'infos sur la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Route du Rhum 2010 en Guadeloupe
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 5:37 par webantilles

» emploi Guadeloupe et Guyane
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Ven 11 Déc - 11:29 par mumu972

» Karting DFA ?
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:54 par MACA

» Magazine Antilles
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:55 par MACA

» Choix Internet en DFA
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:44 par MACA

» Réfénce carte DOM Top 25 IGN ( suite de rajout )
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:02 par MACA

» Réserve Cousteau
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:48 par MACA

» Information Forum
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:45 par MACA

» Vacances dans une ferme en Guadeloupe
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:35 par MACA

Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes

Aller en bas 
AuteurMessage
brycedenice




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Empty
MessageSujet: Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes   Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:12

Je vous fais suivre un sujet de conversation sur les locations dans les îles (Désirade, Marie galante, les Saintes),si cela peut aider ceux et celles qui cherchent à y passer un sejour :

***************************************************************

Super merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais un peu voir tout cela il y a aussi Marie Galante qui a l'air très sympa.
Si tu veux des infos je pourrai t'en faire suivre.
Lolo



--- En date de : Ven 1.5.09, <contact@guadeloupe-bonsplans.com> a écrit :


Pour la désirade, j'ai un ami qui m'a proposé par ordre qualitatif:

1er : Club caravelle 0590.200.400 (voiture possible)

2eme : Alizéa 0590.200.614 site web: http://gite-alizea.web.ool.fr/

3eme : Désirada-gite 0590.200.048


Tu peux les appeler pour savoir s'ils font un prix.
Sur le site internet de bons plans, j'ai choisi, Désirada,car c'est le moins cher : 42 euros, contre 50 euros et plus pour les autres. Peut-être qu'après je changerai pour alizea, selon avis voyageurs.

Aux Saintes, j'ai choisi: "Au villa le Pré" qui loue des bungalows, site web :
http://www.terre-de-haut.net/index.htm
Ils proposent des promos durant l'année, il faudrait appeler pour avoir plus d'infos.

Dans tous les cas, si tu as un petit budget, il faut compter la traversée en bateau. Pour aller aux Saintes, il vaut mieux partir de Trois rivières Guadeloupe (18 euros environ), en partant de Pointe à Pitre tu en as pour plus de 30 euros.

La traversée pour la Désirade n'est pas trop chère (moins de 20 euros à l'époque).

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Location dans es îles Désirade, Marie Galante, les Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche location 1 à 2 nuits aux Saintes, Marie-Galante ou Désirade
» Location à la Désirade, Marie Galante, les Saintes. Suite d'infos
» Location de chambres d'hôtes + voiture
» location à l'année aux Saintes
» Tour d'iles en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe, Guyane, Martinique :: Hébergement :: L'hébergement-
Sauter vers: